Les liens de téléchargements de nos projets sont uniquement disponibles sur le forum.
Il vous faudra pour cela être inscrit et avoir au minimum posté dix messages.

dimanche 21 décembre 2014

21 Décembre - Hatsukiai Ch02

Hey !

Alors, comment va ce début de vacances ? As-tu repris tes mauvaises habitudes ? Pourquoi est-ce que je n'ai aucun doute à ce sujet ? (sans doute parce que même en n'étant pas en vacances, j'ai déjà décalé mon rythme de vie entre midi et trois heures du matin *rires*)

Et comme je n'ai rien de spécial à raconter (en vrai, il y aurait à dire, mais tout le monde s'en fiche et j'ai la flemme < point le plus important), on va passer directement à la sortie du jour !

... Il s'agit du coup... De Hatsukiai Chapitre 02, traduit par Moka, cleané par Canelle, édité par Ainee et corrigé par Sakugami. Encore une fois, un grand merci au staff sans qui la sortie de ce chapitre n'aurait pas été possible !

J'en profite pour vous rappeler qu'on recrute toujours et pour vous souhaiter une bonne lecture avec ce chapitre tout mignon ~

En vous souhaitant de bonnes vacances (pour ceux qui y sont... pas comme moi *sniff*),
Moka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire