Les liens de téléchargements de nos projets sont uniquement disponibles sur le forum.
Il vous faudra pour cela être inscrit et avoir au minimum posté dix messages.

dimanche 14 décembre 2014

14 Décembre - Haru no Hotai Shojo Ch02

Coucou !

... Oui, comme toujours, ça fait un bail... Mais bon, cette fois-ci j'ai un mot d'excuses de ma maman ! ... Comment ça, ça ne prends pas ?! Tu sais combien de temps j'ai passé à imiter son écriture pour arriver à ce résultat ! ... Oups ! *huhuhu* /PAN/

Plus sérieusement, comme tout le monde l'a remarqué, la team était un peu en train de couler (comme moi dans ma propre vie qui était devenue aussi vaste et profonde que l'océan *oui, j'ai l'âme poétique aujourd'hui XD*), chacune des personnes du staff se sont fait happer par leur vie respective (si si, on a tous une vie en dehors du scantrad) et puis bah, n'ayant personnellement aucune notion du temps je me rends compte que ce laisser aller à bien duré six mois.

Pour ma part, j'ai subi (oui, subit) deux déménagements en moins d'un mois (un à l'autre bout de la France, puis un plus petit de mon appart provisoire à mon appart définitif), j'ai eu à gérer des déplacement professionnels encore à l'autre bout de la France (moi j'ai déteste qu'on me bouscule dans mes petites habitudes, j'ai été servie), de la paperasse à plus savoir quoi en faire (j'ai bien songé à la faire bruler, mais comme ça aurait posé problème par la suite...). Et maintenant que je commence à être posé (et que mon appart ressemble de moins en moins à une pièce inhabité tant il était vide)... Eh bah, la Hikari fait son come back !

En revanche, cette fois il n'y a pas de promesse de sorties en folie (parce que ça demande du temps et que les faits sont qu'on en a peu), mais les sorties vont continué à un petit rythme (parce que la team à encore rétrécie *à moins que j'ai des nouvelles d'ici peu* et qu'assurer des sorties ça demande du temps et du staff).

Maintenant que tu as eu ce petit bilan, tu sais qu'on recrute toujours (des éditeurs Exclamation), je vais passer à la sortie du jours, tout frais fini hier soir à 23h28 (ce que je ne ferai pas pour vous, quand même).

Il s'agit donc de Haru no Hotai Shojo chapitre 02, traduit par Sakugami, cleané par Lolipop et corrigé / édité par Moka. Je profite pour faire un petit encart et remercier chacune des personnes du staff ayant bossé sur le projet et celles qui bosse pour avancer d'autres projets.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne lecture et je vous dis surement à bientôt ! Bonne fin de week-end à tous,

Moka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire