Les liens de téléchargements de nos projets sont uniquement disponibles sur le forum.
Il vous faudra pour cela être inscrit et avoir au minimum posté dix messages.

jeudi 25 décembre 2014

25 Décembre - 7 Kiss

Ho Ho Ho !


... Je l'imite bien, pas vrai ?! Je savais que vous reconnaitriez tous ma superbe imitation de Lullah-bee à l'approche des fêtes /PAN/ ... Avouez plutôt que vous ne l'aviez pas vu venir *rires*

Alors, est-ce que tout le monde à passé de bonnes fêtes ? Vous a-t-on couvert de cadeau comme vous le méritiez ? En tout cas, je l'espère pour vous *chantonne*. Chez moi, comme on ne fêtes pas spécialement noël j'ai eu la chance de passer toute la soirée avec Jonh Reese et Harold Finch de la sublimissime série Person of interest... Inutile de m'envier, la réponse est non, je ne partagerai mon DVD avec personne *rires*

Mais bon, comme je ne suis pas (complétement) égoïste, je vous propose un marché. Vous me laissez mon DVD (comment ça, tu t'en fiche *rires*) et je vous offre en échange un chapitre pour noël... Ça vous va ? Oui ? Tant mieux !

Il s'agit donc de 7 Kiss traduit, cleané et édité par Moka et corrigé par Damnegy et June151 qui m'est venue en renfort lors de la finalisation du chapitre. Si tu as déjà parcouru le site ou que tu nous suit depuis 2008, tu vas me dire que ça n'est pas réellement une nouveauté puisque avant le crash de mega upload, nous proposions ce chapitre. Mais longtemps indisponible, il a dû être intégralement re-traduit / cleané / édité / corrigé, du coup, on espère que vous apprécierez à nouveau ce titre au moins autant que nous et dans une qualité bien meilleure que celle de l'époque *smile*

Et ça n'est pas tout ! (imite le gars de la pub d'un célèbre opérateur téléphonique) Dans mon élan de générosité (si, si), j'ai fais un petit investissement dans joomeo (notre site de lecture en ligne) afin de pouvoir y mettre tous nos chapitres d'un coup. Comme c'est un peu long à faire, tout n'y est pas encore mais d'ici deux ou trois jours, je devrais en être venu à bout *smile*

Bien sûr un grand merci au staff (non, ça n'est pas moi que je remercie, je suis narcissique certes mais pas complétement idiote *rires*) et je vous souhaite, encore une fois, de bonnes fêtes à tous ~
Moka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire