Les liens de téléchargements de nos projets sont uniquement disponibles sur le forum.
Il vous faudra pour cela être inscrit et avoir au minimum posté dix messages.

dimanche 3 août 2014

3 Août - Kitchen Princess Ch13

Hey !

Comment allez-vous ?

Déjà un mois que mes vacances ont commencée et j'ai l'impression que, si je cligne des yeux un instant elles vont se terminer sans que je ne les ai vu passée... C'est fourbe, si mes cours à l'époque où j'étais encore au lycée avaient passé comme ça, j'aurais pas eu à tant perfectionner ma technique de dessin des bonhommes en bâton... *rires*

Du coup, histoire de fuir mon dossier d'inscription en FAC qui n'avance pas (même s'il va vraiment falloir que je m'y campe), je me suis inscrite sur un forum de RP (petit lien ici) plutôt sympa où je fuis la réalité en incarnant un personnage loufoque (si vous vous y inscrivez, n'hésitez pas à me donner vos pseudo, hein Wink) tout en commençant à vivre la nuit pour parfaire le tableau... Mais comme hier soir, Pikamille m'a grondée, j'vais peut-être devoir faire attention à mes fesses dans les jours qui viennent (mwahaha, comment ça c'est moi qui te menaçais ? J'en ai aucun souvenir /PAN/).

Sinon, comme je n'ai plus trop de chose à vous raconter et que je ne suis levée que depuis une heure et quelques minutes, on va sans tarder passer au chapitre (parce que je le sais, y'a que ça qui vous intéresse *tsss tsss*). Aujourd'hui, vous aurez donc un nouveau chapitre de Kitchen Princess, qui est fruit d'une grande collaboration comme vous allez le voir... !

Kitchen Princess Chapitre 13, traduit par notre Sakugami, cleané par notre Canelle, corrigé par notre CCKilari-Ichigo et édité par Lullah-bee et Moka.

Alors un grand merci au staff qui se décarcasse rien que pour vous, une petite dédicace à Lullah qui a réussis à éditer 13 pages sans avoir de souris... J'sais toujours pas comment elle a fait, moi j'ai pas réussis *boude* Et à vous gentils petits lecteurs, on espère que vous apprécierez ce nouveau chapitre !


Moka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire