Les liens de téléchargements de nos projets sont uniquement disponibles sur le forum.
Il vous faudra pour cela être inscrit et avoir au minimum posté dix messages.

dimanche 21 juin 2015

21 Juin - AAA Ch09

Salut la jeunesse,

Comment allez-vous à l'approche de l'été ? Moi je suis en train de me décomposer tel un zombie avec la chaleur, mais je ne pense pas avoir le pouvoir de baisser le thermostat du soleil *rires*

Après, en dehors de ça, j'ai dernièrement découvert les joies du transfert de dossier d'auto-école où pour dire cela correctement, comment une auto-école te fait comprendre qu'elle ne veut pas de toi parce que tu ne seras pas rentable... Scène que j'ai eu la joie de vivre cinq fois dans cinq auto-école différentes ces trois dernières semaines ! J'ai du coup commencer à envisager des trucs bizarre comme le passer à 50km de chez moi, avec 2 heures de train aller/retour pour chaque leçon... Autant vous dire que chez moi, c'était bien la joie -_-"

... Et parce que je ne vais pas vous pourrir avec "les malheurs de Sophie - Le retour" (XD), on va passer directement à la sortie du jour...

Voici donc AAA Chapitre 09 avec Sakugami à la traduction, Lolipop au clean, CCKilari-Ichigo à la correction et Ainee à l'édition. Alors bien évidement, un grand merci à elle pour ce chapitre !

Sur ceux, je vous rappelle qu'on recrute toujours deux check et deux éditeurs pour continuer certains de nos projets et de manière plus globale, des éditeurs pour permettre à nos projets d'avancer correctement. Si jamais vous aviez un peu de temps, même si ça n'est que pendant les deux mois de vacances (si vous y êtes), n'hésitez surtout pas à nous rejoindre Wink

En vous souhaitant une bonne lecture de ce nouveau chapitre et une bonne fin de week-end,

Moka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire