Les liens de téléchargements de nos projets sont uniquement disponibles sur le forum.
Il vous faudra pour cela être inscrit et avoir au minimum posté dix messages.

dimanche 31 mai 2015

31 mai - Kunshu no Ai wa Yoru ni Hana Saku Ch01

Bonsoir bonsoir ~

Alors les jeunes, comment allez-vous ?

Bon, pour cette news je ne savais pas quoi vous raconter, donc j'ai été pleurer auprès de mes petites filles, @Lullah-bee et @June151, qui m'ont dit qu'elle était uniques / extraordinaires et que, en conséquent j'avais plein de choses magiques à raconter à leur sujet.

Par exemple, pourquoi pas une petite anecdote sur le chapitre qu'on vous va vous offrir aujourd'hui ? Vous découvrirez, si vous lisez ce chapitre, un petit jeu de l'oie fort sympathique... Et qui à littéralement manqué de nous tuer toute les trois ! Parce que loin d'être un jeu de l'oie ordinaire, c'est un jeu de l'oie qui va littéralement élargir vos horizons de tout un tas de façon *rires*

Mais de quel chapitre puis-je bien vouloir vous parler ? Allez, devinez ?! Non ? Personne ? Bon, eh bien, je vous donne la réponse ! Il s'agit du chapitre 01 de Kunshu no Ai wa Yoru ni Hana Saku. Traduit par June151 et Moka, corrigé par Moka et June151, cleané par Canelle et édité par Lullah-bee.

N'hésitez pas à nous faire un retour sur ce petit jeu de l'oie quand vous l'aurez sous les yeux ;)

Je profite aussi de cette news pour vous rappeler qu'on recrute deux correcteurs pour continuer Hatsune Mix et Koi nanka hajimaranai mais aussi deux éditeurs Haru no Hotai Shojo et Koi nanka hajimaranai. Sans ça, nous ne pourrons pas continuer ces trois projets pour le moment, donc on compte sur vous !

Sur ceux, je vous souhaite une bonne lecture et je vous dis à très bientôt !

Moka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire