Les liens de téléchargements de nos projets sont uniquement disponibles sur le forum.
Il vous faudra pour cela être inscrit et avoir au minimum posté dix messages.

lundi 14 juillet 2014

14 Juillet - Koi ja nai no da Extras

Depuis plusieurs mois déjà, les rues du royaume étaient désertes... Mais que s'était-il donc passé ?!Une guerre avait-elle ravagée le royaume ? Une vilaine sorcière avait-elle charmée les villageois pour mieux les dévorer par la suite ? … Je ne sais pas pour vous, mais la team avait elle dû faire face à une crise terrible et sans précédent !

Tout a commencé un dimanche alors que la reine du royaume éditait péniblement un chapitre tandis que la tendinite l'accueillait à bras ouvert... Un dimanche ordinaire comme il y en avait eu beaucoup d'autres et entre deux grossièretés (sur ce manque cruel d'éditeur qu'elle ne voulait plus compenser notamment), le chapitre avançait tranquillement en lui faisant miroiter une sortie... Depuis le temps qu'il n'y en avait pas eu, la reine se disait que cela ferait plaisir au peuple du royaume... Et bravant cette tendinite, elle continua son édition jusque tard dans la soirée avant de s'écrouler de fatigue sur ton clavier (pour avoir un tatouage 3D très classe sur le visage le lendemain). Sa nuit fut peuplée de doux rêves de commentaires et d'acclamations qui disaient « Merci beaucoup à toute la team pour ces chapitres » (en gros)... Rien de trop folichon, mais la reine était une personne plutôt simplette (Hééé !)... Tandis qu'au même moment, tapis dans l'ombre, ils fomentaient un terrible complot qu'elle ne réalisa que lendemain.

Qui ça « ils » me dis-tu ? Laisse-moi plutôt le temps d'y venir !
Le lendemain, alors que la reine toute guillerette cherchait son héros dans tous le royaume afin qu'il chasse ces derniers démons qui aurait pu se glisser dans leur travail : coquilles et autres vilaines fautes elle se rappela qu'il était partit en vacance quelques jours plus tôt. Et après avoir pleuré toute les larmes de son corps, elle décida donc de faire appel à une de ses filles qui malgré son jeune âge maniait l'épée presque aussi bien que son père... Elle n'eut d'ailleurs aucun mal a terrasser les quelques monstres qui trainaient çà et là et fière d'elle, elle rapporta le chapitre... Et c'est à ce moment-là que tout bascula sur une innocente remarque de la reine (qui avait eu, dès son plus jeune âge, un tallement immense pour mettre les pieds dans le plat) !

« Mais tu vois cette phrase là, tu es sûre que ce n'est pas du conditionnel... ? »

Et après avoir échangé un regard inquiet, avoir pas mal tergiversé sur la question, un rire sournois s'élevait dans l'air, interrompant leur discussion...  Lui qui était jusqu'ici resté tapis dans l'ombre se demandant si elles allaient le remarquer était heureux. Il venait de porter un sérieux coup au chapitre qui risquait à présent de mourir à tout moment, il n'y avait qu'une seule solution ! Mère et fille allaient devoir se battre pour sauver ce chapitre, sans cela tout ces rêves de gloire et d'acclamations tombaient à l'eau... Et ça la reine n'était pas prête à le laisser passer !

Face à elle deux horribles démons se dressaient à la fois si semblable et si différent. Ces démons portaient les doux noms de « conditionnel » et de « futur » et pour les battre, elles allaient simplement devoir les différencier ! … Minute, simplement dis-tu ? Ne vois-tu pas qu'ils ont exactement la même forme jusque dans les moindres détails ! Et elles avaient beau les attaquer à l'aveuglette, rien n'y faisait ! Mais alors, tout était-il perdu ? Il n'y avait donc rien à faire pour les différencier... ? Un indice, une astuce, un...

Mais attends ! Alors que la reine et sa fille réfléchissait communément quand elle crurent apercevoir quelque chose... Un symbole étrange sur le corps du démon du conditionnel que l'autre démon ne portait pas. Ce symbole avait-il un sens, la réponse ne les intéressait même pas ! L'heure était à l'action et c'est ainsi que dans une attaque finale, elle parvinrent à terrasser ces horribles démons qui par cette pseudo-gémellité les avait bien enquiquiné!

Le chapitre fût ainsi sain et sauf et la sortie pu être fait... La reine encensa sa fille qui était bien digne de son père et dans un dernier effort, elle convoqua le peuple pour leur offrir le fruit de leur dur labeur... Avant de s'écrouler, morte de fatigue sur son lit !
Un grand merci à June151 et Moka pour la traduction, à Canelle pour le clean, à Moka et CCKilari-Ichigo, à MissXFuruba pour son check et à June151 pour son aide à la relecture des chapitres ! Mais aussi à toutes les filles qui bossent encore en coulisse pour nos prochaines sorties. Quant a toi, petit lecteur impatient, nous te souhaitons une agréable lecture !

>> Pour télécharger les chapitres, c'est par ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire