Les liens de téléchargements de nos projets sont uniquement disponibles sur le forum.
Il vous faudra pour cela être inscrit et avoir au minimum posté dix messages.

mardi 10 septembre 2013

C'est la rentrée à la Hikari !

Hey !


Voilà longtemps encore une fois que je dois faire ce post et je me suis dit, pourquoi pas aujourd'hui ? XD
Et donc sans tarder, comme je commence enfin à voir le bout du tunnel concernant tout ce que j'ai à faire, une chance parce que je rentre à la FAC le 16, que je n'ai toujours pas d'appart et d'autres chose... Mais be cool, parce que ça va aller *air nonchalant*

M'enfin, si je suis là, c'est davantage pour vous parler de la team que pour vous raconter ma vie (gardons ça pour la release que j'aurais dû faire depuis deux semaines déjà...). Voici donc l'énorme récapitulatif des nouveautés en tout genre qui ont eu lieu cet été et à cette rentrée...


Du côté de nos projets - Les nouveautés

Alors de ce côté-là, pour ceux qui sont passés hier, vous avez déjà vu qu'il y avait eu plein de changements et surtout de nouveautés !

  

Dans ces nouveautés, vous avez de nouveaux matures, apportés afin de satisfaire les quelques perverses... pardon membres du staff qui désiraient du mature. Il s'agit donc de deux remake de conte de fée, à savoir la petite sirène et le petit chaperon rouge. Véritable perle quant au graphisme, l'histoire ne sera pas en reste et devrait combler les plus exigent(e)s d'entre vous ~


  

Nous avons aussi décidé d'étoffer un peu avec deux seinen. Le premier titre est un peu particulier mais n'en est pas moins beau : Haru no Hôtai Shôjo. Le second est plus bon enfant et devrait pouvoir toucher un public plus large : Renai 3jigen Debut.


   

Nous avons aussi ajouté deux yaoi, sur demande d'une certaine jeune fille dont je vais taire le nom (hein Lullah), mais à sa décharge, elle était loin d'être la seule intéressée *fufufu*. A savoir un que je déteste à cause de son nom à rallonge (je le retiendrai jamais XD) : Kunshu no ai wa yoru ni hanasaku ainsi que Oji no Hokoniwa.



Ensuite (eh non, c'est toujours pas terminé), voici également un shônen, mais la plupart me dirait sûrement "mais c'est un shojo ton truc"... Bah peut-être, mais il est classifié comme tel sur baka-update et compte tenu de l'éditeur japonais (square enix), tout indique à le classer comme ça. Voici donc Hatsukiai !


   

Et pour finir nos éternels shôjo, deux titres tout mignons : Hatsukoi no Itazura, mais aussi originaux : Shiryoku Kensa.



Du côté de nos projets - Les fins de séries

Concernant les fins de séries, elles vont être un peu moins nombreuses. Donc pour ceux qui n'étaient pas partis en vacances, vous avez pu découvrir la fin de Hokago Seifuku ô nui de chez nous (pour ceux qui était partie, vous pourrez toujours voir la fin dès à présent hein XD).

Du côté de nos projets licenciés

Habaek © 2006 by YUN Mi-Kyung © 2010 Éditions CLAIR DE LUNE    Kamichama Karin © Koge-Donbo / Kodansha Ltd.    LOVE SO LIFE © 2009 by Kaede Kouchi / HAKUSENSHA Inc., Tokyo

Pour l'épouse du dieu de l'eau, 10 volumes sont déjà parus et la série est toujours en cours avec 20 volumes en Corée. La suite est prévue dès la rentrée, mais rien de plus précis sur le site de l'éditeur pour le moment. Les volumes 11 à 16 sont donc entre leurs mains pour le moment ~

Pour Kamichama Karin, le volume 4 est sorti le 14 Août et le volume 5 est lui prévu pour le 2 Octobre, la série compte 7 volumes au total.  

Quant à Love so Life, le volume 5 est paru le 12 Juin (l'info commence donc à dater XD) et le volume 6 est prévu pour le 11 Septembre (demain en soit). La série quant à elle comptabilise 12 volumes et elle est toujours en cours au Japon.


Du côté de la team

Déjà, je vais (enfin) vous présenter le staff qui est arrivé pendant ces vacances. Mieux vaut tard que jamais comme on le dit si bien ~ Et comme ça je ne me ferai pas frapper ! (saute de joie)

          

Voici donc dans l'ordre : Canelle à la fois cleanneuse et chekeuse ; Riane qui est éditrice ; Luchia fausse nouvelle qui nous revient de loin en tant que traductrice anglais / français, cleanneuse et éditrice et June151 qui nous a rejoint en tradutrice anglais / français et check !


Ensuite comme vous avez pu le voir si vous avez cliquez sur les liens, j'ai pendant ces vacances créer un site tout beau, tout neuf pour la team. L'ancien était certes bien, mais pas du tout pratique pour moi niveau gestion. Donc voici le beau site tout neuf, aux couleurs du forum : http://hikari-no-scantrad.blogspot.fr/
Si vous me dites "mais j'ai pas l'impression de quitter le forum en fait", ce sera le plus beau compliment, vu que c'était le but *fufufu*

La team a également gagné une page facebook : https://www.facebook.com/hikarinosubs
Vous y trouverez les news et tout le reste, alors n'hésitez pas à cliquer sur "j'aime" pour nous suivre ~

Et pour terminer, j'ai décidé au début de ces vacances de retirer moi-même les projets appartenant à la Shueisha. Comme vous le savez peut-être, ceux-ci se sont opposés au scantrad et par respect pour cette décision, les projets suivants ne sont plus disponibles chez nous : Benkyo no Jikan, Guuzen ga unmei ka, After Friend, Celeste Blue, Dear Green, Dogi Magi, Tsuki wo dakishimeru (girl), Koe ni naru, Onaji sora no shita, Spicy fever, Yoakemae.


Voilà voilà et ça sera tout pour aujourd'hui... Mais c'est aussi déjà pas mal, pour l'avoir écrit je peux le dire (XD) ~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire